SMART Room System pour Microsoft Lync avec de nouvelles fonctions

SMART Technologies Inc. vient d'annoncer plusieurs nouveaux compléments pour le SMART Room System pour Microsoft Lync : parmi les améliorations, on compte notamment le partage interactif, l'espace de travail sans limites, l'intégration du logiciel SMART Meeting Pro (Personal Edition) et de nouvelles tailles et combinaisons d'écrans. Ces compléments ont été dévoilés pour la première fois lors de la conférence Microsoft Lync de 2014 à Las Vegas.

Smart Room System for Microsoft Lync
20.02.2014 -

Interaction libre

SMART révolutionne les réunions Lync : avec l'introduction du partage interactif, les utilisateurs peuvent à présent modifier n'importe quel contenu directement à l'écran sans clavier ni souris. Les fonctions multi-touch permettent d'interagir naturellement avec toutes les applications et de collaborer même avec des programmes familiers. En combinaison avec le logiciel de collaboration SMART Meeting Pro PE, on peut créer et enregistrer directement des commentaires non seulement dans Microsoft PowerPoint ou Lync Whiteboard, mais aussi dans des applications comme Word et Excel ou dans des fichiers PDF. SMART Meeting Pro inclut également l'espace de travail sans limites, un tableau blanc virtuel qui permet de faire des rotations et des zooms sur les détails des fichiers complexes. Aucun autre système Lync ne propose cette fonctionnalité.

Un large choix pour différentes tailles de pièces

Le SMART Room System était initialement prévu pour trois tailles de pièce avec des combinaisons d'écrans de 70” ou 84”. Dorénavant, il existe deux options supplémentaires avec un seul ou deux écrans de 55” pour un choix encore plus grand. Ainsi, SMART est le seul fournisseur à proposer un système Lync pour des locaux de 15 à 100 m² accueillant de 2 à 16 personnes.

Un SMART Room System sur mesure pour Microsoft Lync comprend un ou plusieurs écrans SMART Board Interactive, un codec, une caméra, des enceintes, une console de commande et des micros de table. Les nouveaux écrans 55” sont prévus à la vente pour fin février, et le partage interactif et l'intégration de SMART Meeting Pro Personal pour juin 2014.