Sonorisation

Professional Audio Systems

Sonorisation de grandes dimensions

Le volume sonore ne fait pas tout : les installations de sonorisations professionnelles sont en général des systèmes hautement complexes comprenant de nombreux composants. Ils permettent d'assurer une qualité audio sans interférences et constante sur de grandes distances et pour de grandes surfaces. La sonorisation de grandes dimensions nécessite de bonnes performances, une bonne pression acoustique, de la flexibilité, une bonne retransmission des paroles et une sécurité de service sans compromis.

Pour cela, nous investissons dans des concepts matériels de sonorisation hautement perfectionnés comme des processeurs audio, des enceintes full range et la technologie de pointe comme des Line arrays : des enceintes superposées empêchent que des délais ne se produisent pour les fréquences identiques, ce que améliore grandement la qualité du système. La modularité du système offre des avantages en matière de maniement, transport, montage, démontage pour toute sorte d'événements.

Plus vos exigences sont spécifiques, plus nos solutions sont flexibles : que ce soit pour des salles d'audience, salles municipales, théâtres, stades. Nous vous proposons notre solide expérience et notre expertise pour tous vos besoins de sonorisation.

Processeurs audio numériques

Bien entendu la voix est au premier plan mais il y a souvent beaucoup plus derrière ce que l'on entend : la qualité sonore est le résultat d'étapes et de fonctions du traitement du signal. Les installations de sonorisation professionnelles sont des systèmes complexes dotés de différents composants qui gèrent différents processus. Cela coûte de l'argent, du temps et entraîne beaucoup de stress, même les installations de petite taille deviennent rapidement difficiles à gérer.

Un processeur audio numérique permet l'entière diffusion du niveau de son, du dynamisme et du spectre de fréquences de différents signaux audio avec un seul appareil, en continu, par étapes et en temps réel. De plus, l'appareil est petit, compact et simple à utiliser. Égaliseurs, clipper, HF-Enhancer, gain... le traitement intégré de toutes les fonctions importantes permet d'obtenir un son cristallin et des enregistrements en qualité studio même avec des sources sonores analogiques. Une fois configuré, un logiciel effectue la transmission de signal pour vous. Et pour le reste, nous sommes là.


»Le principal avantage de notre plateforme E-learning est de donner aux étudiants un accès simple et immédiat aux enregistrements.«

Prof. Dr. Sönke Knutzen
Vice President Teaching, Technical University of Hamburg-Harburg