DEKOM, expert en visioconférence, ouvre sa huitième filiale France

DEKOM ouvre un nouveau bureau à Mérignac (Bordeaux) / Le huitième en Europe

31.10.2013 -

Hamburg, Allemagne / Mérignac, France. Le partenaire de service complet de l'Europe pour les applications de vidéoconférence et de l'audiovisuel , DEKOM AG , vient d'ouvrir sa filiale française à Mérignac , DEKOM France SAS.

Ainsi , l' entreprise d'Hambourg est maintenant dans établie dans huit pays européens - après l'Allemagne, l'Espagne, les Pays-Bas, la Turquie, l'Ukraine, la Suisse et la Belgique maintenant aussi en France . DEKOM France SAS dont le siège est à Mérignac, au milieu de la région métropolitaine de Bordeaux, le centre politique et économique du sud-ouest de la France, et géré par Benoit Renson et Christophe Joyeux.

«Nous sommes heureux d'offrir notre service maintenant à Bordeaux et dans toute la France », dit Benoît Renson , qui , tout comme son associé directeur Christophe Joyeux, a de nombreuses années d'expérience dans la visioconférence et l'intégration audio - vidéo. Bordeaux, en plus de Bruxelles et Genève, est déjà la troisième filiale ouverte par DEKOM en 2013 . Jörg Weisflog, PDG de DEKOM AG, précise : " Benoit Renson et Christophe Joyeux sont un réel enrichissement pour DEKOM en collaboration avec nos filiales belges et suisses, nous sommes maintenant présent sur l'ensemble du marché francophone en Europe .

Depuis son entrée dans le marché de la visioconférence en 2002, DEKOM revient sur un succès continu. La société est aujourd'hui l'un des fournisseurs les plus certifiés en matière de communication audiovisuelle en Europe - et continue sa croissance contante et rapide, basée sur une principe que la communication visuelle est une question internationale, mais avec un besoin de présence et de compétences locales. L'ouverture de nouvelles filiales sont déjà prévues et négociés .