Cisco Intelligent Proximity

Une expérience complète de la collaboration

Cisco Intelligent Proximity
14.02.2014 -

Cisco Intelligent Proximity utilise des technologies sans fil pour connecter des appareils mobiles personnels avec les produits sur site au bureau. Avec Intelligent Proximity, votre système sait quand vous vous trouvez à côté de votre poste de travail et peut par exemple basculer automatiquement un appel de votre portable vers votre téléphone fixe.

Ainsi, les utilisateurs peuvent effectuer leurs missions plus rapidement, comme par exemple importer leurs contacts et leur journal d'appels de leur portable vers le fixe, poursuivre sur le fixe des appels en cours sur le portable ou partager des contenus sans fil sur l'écran de la salle de conférence.

La solution est d'abord intégrée dans le Cisco DX650 Smart Desk Phone sur Android au moyen d'une mise à jour du logiciel. Après son installation, les données du téléphone se synchronisent avec celles des smartphones iOS et Android par Bluetooth sans nécessiter d'application. Ainsi, on peut par exemple passer les conversations du téléphone portable sur le haut-parleur ou le kit mains libres du DX650, contrôler les appels sur le portable à partir de l'interface utilisateur du DX ou encore enregistrer, gérer et appeler les contacts du portable via le réseau IP directement sur le DX650.

De plus, avec une application de partage de contenu, Cisco Intelligent Proximity offre la possibilité de voir, de contrôler et de conserver le contenu des réunions sur votre propre appareil grâce à des captures d'écran. Le Cisco TelePresence MX300 G2, sorti tout récemment, est déjà équipé de cette technologie.

Vous êtes intéressé par la fonction Intelligent Proximity ? Observez cette nouvelle fonction en action sur le Cisco TelePresence MX300 G2.

La disponibilité de Cisco Intelligent Proximity est prévue à partir de mars 2014. Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider!